Handball-Club Saint-Jean

Résultats : 27 Janvier Publié le 29/01/2018 à 20h00

Enfin la victoire pour les Seniors Filles !

Il est là, ce succès tant attendu ! A Montauban, face aux 6èmes du classement Région Excellence, l'équipe féminine a signé la victoire tant espérée, mais pas gagnée d'avance.
En tête au score la majorité du temps, vaguement inquiétées mais comblant un retard de 3 buts en deux minutes en début de seconde période, les filles ont clairement imposé leur loi dans chez les Tarn-et-Garonnaises.

Ce résultat positif en appelle d'autres, la phase de matchs retours est bien lancée. Confirmation attendue le week-end prochain face à Pays-de-Nestes.

Les Seniors Garçons à la fois vainqueurs et frustrés

Pour cette dernière journée - sans enjeu - de la 1ère phase, l'équipe 2 masculine ouvrait le bal du Samedi soir face à L'Isle-Jourdain. Face aux Gersois, et pour fêter le retour sous les couleurs Saint-Jeannaises de Jérôme après deux ans d'absence, une belle victoire était attendue. En-tête au score dès le début de rencontre, et avec un bon coup d'accélérateur dans le dernier quart d'heure, les joueurs du HBCSJ s'imposaient 30 à 24.

Contre Les Coteaux, l'équipe 1 voulait achever sa 1ère phase quasi-parfaite (1 seule défaite) par un succès. Mais, avec aucun adversaire présent au coup d'envoi, ce sont des Seniors Garçons frustrés mais bien décidés à travailler qui ont organisé un match amical entre eux, avec la très appréciée participation d'anciens joueurs et de -18 Garçons présents.

La seconde phase devrait débuter dans 2 semaines, avec l'équipe 1 en poule haute (Pré-Région) et l'équipe 2 en poule intermédiaire (Excellence).

Mais au final un Samedi de gala !

  • -11 Garçons : Victoire à Pechbonnieu. 3ème match sans défaite en seconde phase.
  • -13 Filles : Victoire à Colomiers. 3ème victoire en 3 matchs de Poule Excellence.
  • -15 Filles : Défaite à Aucamville, malgré un bon 3ème tiers-temps, remporté.
  • -15 Garçons 1 : Large victoire à Montech. 3ème victoire de rang, avec plus de 40 buts marqués.
  • -15 Garçons 2 : Victoire à Saint-Sulpice. Beau résultat après 2 défaites consécutives.
  • -18 Garçons : Large victoire face à Merville.